De 2006 à 2022

Plus de 850 ordinateurs et éléments périphériques divers distribués à 45 établissements (primaires, collèges, lycées, universités et associations) pour environ 50000 étudiants bénéficiaires.

Comme illustré dans la photo ci-dessous, au total plus 8800 d’élèves et leurs équipes enseignantes ont vu leur quotidien scolaire durablement transformé pour les années à venir

Nous avons encore besoin de votre générosité pour concrétiser tous ces projets d’aide à la jeunesse malgache.

La joie de ces jeunes et l’accueil chaleureux qui nous a été réservé par les équipes enseignantes, nous a fait prendre conscience de l’importance de notre action.

Ce pays en dérive a besoin de multitude de choses mais en accompagnant les plus jeunes, nous leur donnons une possibilité de changer leur futur et ainsi celui du pays.

Dans les lycées et les collèges de Madagascar

Distribution d’ordinateurs

Partagez autour de vous